750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore une lichette
21 mai 2013

{The Versatile Blogger Award} J'ai été taggée!!!

versitle-blogger

  • Les Règles

 

  1. Remercier le blogueur, ou l'auteur de Facebook qui vous a tagué et faire un lien vers son blog/son Facebook.
  2. Insérer le badge "The Versatile Blogger Award" et écrire les règles à suivre.
  3. Raconter 7 choses sur soi.
  4. Nommer 15 blogs, et les avertir qu'ils ont été nominé.



Je remercie grandement Les Petits gateaux de Papa qui m'a gentiment taggée. Comment ne pas aimer un homme qui se revendique papa et qui en plus fait des gâteaux... Un fantasme sur pattes quoi!


  • 7 choses sur moi 

Un: J'aime les belles choses ce qui peut m'amener à être (au choix ou cumulé): à découvert, frustrée et/ou dévalorisée.

Deux: J'aime les mots. J'aimerais aimer les miens mais je préfère ceux des autres.

Trois: J'adore les gens gens qui osent.

Quatre: J'aimerais être plus inconsciente.

Cinq: Je suis heureuse lorsque je cuisine.

Six: Je cherche à être heureuse

Sept: J'y arrive de plus en plus souvent...

 

  • Les 15 blogs/facebook qui reçoivent le Versatile Blogger Award sont :

Il est bien sûr très difficile de choisir, beaucoup m'aident au quotidien à m'émerveiller... Voici ma petite sélection...
Saveurs espiègles

L'Italie dans mon assiette

Gout'd Food

Eat Me Baby

Mes petits plats dans les grands

Coupe et cuit

Blog de Chataigne

Rock the Bretzel

Tortore

Hum ça sent bon!

Miam des Biscuits

Fast food toi-même!

La Conque d'Or

Le Blog Végéta*ien de Rose Citron

The Happy Cooking Friends

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour ton tag! J'y ai répondu il y a quelques temps, voici le lien : http://rosecitronvg.canalblog.com/archives/2013/04/16/26933412.html#c55426346
L
J'ai déjà un tag en retard, mais je te remercie de me donner la tag !<br /> <br /> Je vais voir ça....<br /> <br /> bises X
M
merci pour ton tag mais j'y ai répondu il y a quelques semaines :-)<br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> manue :))
M
Merci beaucoup! Je découvre ton blog, et je suis conquise par tes recettes (surtout ta forêt "blanche"!). J'y répondrais dès que possible!
L
Hello ! merci pour ce tag, je suis touchée ! je découvre moi aussi ce système et de nouveaux blogs. Je vais donc faire de même <br /> <br /> ciao ciao
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité