750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore une lichette
23 octobre 2016

Encore une lichette reprend vie et déménage. Vous me suivez?

La Lichette n'est pas encore morte!

Elle a même acheté un nouvel habitat, fait un peu de déco et repensé ses envies!

Vous la trouverez désormais à cette adresse: 

http://encore-une-lichette.com

Pour ceux qui étaient abonnés, vous ne recevrez plus de newsletter via canalblog. Si vous voulez continuer à recevoir des nouvelles du blog, il faudra vous ré-abonner à la newsletter sur le nouveau site (voir plus haut).

Et pour vous donner envie de me suivre, voici la première recette publiée sur le site:

 

Muffins épicés Pomme/ Tahini, je vous fais visiter? - Encore une Lichette

Bienvenue sur le nouveau blog de cette bonne vieille Encore une Lichette! La peinture est encore fraîche, les murs ne sont pas vraiment droits mais l'envie de revenir au blog était trop forte! J'y ai mis le temps, mais me revoilà. Avec des idées plus précises sur ce que j'ai ...

http://encore-une-lichette.com

J'ai vraiment hâte de tous vous retrouver régulièrement!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations pour ce changement, j'ai bien noté la recette des muffins épicés, je vais les faire prochainement, merci du partage
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité