750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore une lichette
21 juillet 2013

God save the Pimm's

Contrairement à ce que laissent supposer mes dernières recettes, l'été ne rime pas forcément avec Sud... En voilà la preuve: le pimm's qui rivalise avec le spritz au niveau farniente pré barbecue...

Le Pimm's est un alcool anglais à base de plantes. Apparemment il en existe plusieurs sortes qui se repèrent au numéro sur la bouteille. Mais jusqu'à présent je n'ai trouvé que du n°1 et encore pas partout (Monoprix reste une bonne base pour en trouver... je dis ça, je dis rien....). Pourtant j'ai repéré sur un blog une version à la fleur de sureau que j'aurais bien voulu goûter Forcément, elle est introuvable en France!! Mais si on se met tous à consommer énormément de Pimm's, les distributeurs feront bien venir les versions spéciales un jour ou l'autre... Je compte donc sur vous tous: goûtez ce cocktail, aimez-le, faites partager votre engouement et bientôt les rayons des supermarché regorgeront de cette merveille!!!

P1090506

God save the Pimm's


- 1 dose de Pimm's

- 3 doses de limonade

- Pastèque

- Concombre

- Glaçons

- brin de menthe


Découpez des rondelles de concombre. Coupez la pastèque en cubes. Versez 1 dose de Pimm's, ajoutez 3 doses de limonade, des glaçons, le concombre et la pastèque. Terminez par le brin de menthe.

Attention, vous ne pourrez plus vous passer de sa fraicheur!!!

 

P1090460

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci
V
le pimms au concombre que me faisait un pote anglais. so typique. j'adore
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité